La Carte, variée et originale

Chaque jour, menus différents, variés et élaborés avec des produits frais et de saison

La Salle panoramique

De part ses grandes baies vitrées et dès le petit-déjeuner, la salle panoramique vous accueille quelle que soit la saison, baignée de ce soleil montagnard si généreux. 

Elle invite à la contemplation !

Le petit déjeuner gourmand face à la Couronne Impériale

Produits frais en collaboration avec les producteurs anniviards et valaisans

Faites le plein d’énergie et dégustez un copieux petit-déjeuner.

Le buffet se compose d’un riche assortiment de pains frais, de fromages d’alpages et de la région, de céréales et d’autres aliments ainsi que divers boissons. Tout cela, selon les normes sanitaires en vigueur.

Installez-vous au premier étage dans la salle panoramique et profitez du buffet ainsi que de la vue splendide sur le Val d’Anniviers.

Horaires du petit-déjeuner

tous les jours de 7h30 à 10h00

l'incontournable & les spécialités Maison

La carte et les spécialités maison se déclinent selon la saison et mettent un accent particulier sur les produits du terroir et de saison.

Mai-juin

Asperges fraîches avec superposé d’asperges et ses lamelles de saumon mariné à l’aneth.

Mi-été à mi-septembre

Pavé de truite snacké – confit de veau Paccheri farcis au mijoté de poissons, risotto à la bière blanche et fromage vieux de Rouaz, le quinoa aux fruits secs avec son magret de canard fumé par nos soins et gel passion, entrecôte Suisse de boeuf et bientôt les chanterelles fraîches.

Mois d’octobre

Menu et carte de chasse uniquement avec viande de chasse d’Anniviers. En sachant, que nous avons le jeudi comme jour de fermeture durant octobre.

La viande séchée « Maison » à la sarriette

Les chanterelles de St-Luc

La chasse d’Anniviers

Raclette à volonté chaque vendredi soir

Vous débuterez par une mini assiette Valaisanne avec notre viande séchée « maison » à la sarriette et produits secs du terroir. Le tout est accompagné d’un pain de seigle anniviard.

Honneur au fromage d’Anniviers

Nous raclons du fromage au lait cru produit à la centrale laitière de Vissoie. Pour terminer en beauté, vous dégusterez un Sorbet Valaisan à l’eau de vie d’abricot.